À propos de System Partners

à propos de nous

Expertise en orchestration de flux de travail
Depuis plus de 20 ans

System Partners a été fondée en 1998 en tant que société de conseil informatique dans le domaine de la gestion des entreprises et des services informatiques. Au fil des années, l’attention s’est progressivement portée sur l’automatisation de l’entreprise à l’aide de systèmes de planification des tâches, de gestion des événements et de mise en file d’attente des messages. Compte tenu des avancées technologiques, il est devenu possible de couvrir des aspects infrastructurels et logiciels de plus en plus larges avec le thème de l’automatisation. Un peu plus tard, l’approche orientée services que nous prônions depuis longtemps a été de plus en plus appliquée du fait de la digitalisation. Aujourd’hui, nous mettons en pratique les exigences d’automatisation et de numérisation pour plus de 100 clients renommés

Valeurs

En tant que System Partners, nous essayons de vous offrir, en tant que client, le meilleur service possible avec le produit qui vous convient le mieux grâce à notre approche professionnelle – dans laquelle nous utilisons nos méthodes éprouvées de manière appropriée et pragmatique. Afin de pouvoir garantir cela, nous voulons agir de la manière la plus indépendante possible vis-à-vis des fabricants des produits logiciels.
System Partners attache une importance particulière à des connaissances spécialisées et méthodologiques larges et approfondies. Cela ne se limite en aucun cas à la mise en œuvre de produits logiciels individuels. Au contraire, les exigences particulières de vos clients sont prises en compte dans un contexte global et conceptuellement transférées vers une solution uniforme.

Mission & Vision

Avec la numérisation, tout devient un service.

En tant que System Partners, nous sommes à vos côtés avec une combinaison de savoir-faire stratégique et de nombreuses années d’expérience technique étendue afin de relever ensemble le défi de la numérisation. Nous pouvons vous montrer comment atteindre des objectifs à court et à long terme pour accroître l’efficacité, introduire ou transformer des procédures standard et améliorer la qualité et la fiabilité du service.